Expéditions et retours

 

 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi.

Les frais de port incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de port sont fixés à 9.99 euros.

Votre magasin spécialisé DR6 vous offre les frais de port dès 100 euros d'achat.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

 

Expédition et retour de votre colis service après Vente

L'expédition et le retour entre votre domicile et votre magasin spécialisé DR6 de vos colis SAV est à votre charge.

L'expédition et le retour entre votre magasin spécialisé DR6 et le service après vente du fournisseur est à la charge de votre magasin spécialisé DR6. 

 

L'adresse pour votre colis SAV est :

Blue licorne / DR6

Service après vente

43 bis avenue Marc Urtin

26500 Bourg lès Valence

France

 

 

Retour de votre colis

Le retour de votre colis est à votre charge.

 

L'adresse de retour colis est :

Blue licorne / DR6

Retour colis

43 bis avenue Marc Urtin

26500 Bourg lès Valence

France